Ma Sexy Box

Dans la famille des box en tout genre, je demande la plus coquine s’il vous plait !

Ma Sexy Box, c’est la petite touche de sensualité dans un monde de box, un petit plaisir (non coupable) qu’on peut offrir à son couple. Une parenthèse joueuse et culottée pour pimenter un peu la relation à deux.

Mais trêve de plaisanterie, parlons concrètement !

Ma sexy box d'été

Le contenu (box d’été) 

– Un sex toy (pour lui)

– Un sex toy (pour elle)

– Des autocollants pour ses dames à placer aux endroits stratégiques

– Du lubrifiant

– De l’huile de massage (goût tequila)

– Des préservatifs

– Un jeu de cartes coquin

– Un magasine

A noter que le contenu de la box est identique pour tout le monde. Et petite variante de l’été, il ne s’agissait pas d’une boite à proprement parlé, mais d’un joli petit sac en toile (bonne idée !)

Vous remarquerez que la box n’est pas radine, on en a pour son investissement (prix de l’abonnement : 35 € / box envoyée une fois par trimestre)

Mon avis : 

Cette box sympathique, sensuelle et drôle remplit parfaitement son rôle de divertissement, sans se prendre la tête. Elle tente, aguiche, suggère, dévoile sans être vulgaire (un exploit) et donne envie de passer sa journée sous la couette à jouer des jeux de grands. Une box ponctuelle est plus adaptée qu’un abonnement à l’année à mon avis. Mais elle reste une très jolie petite acquisition.

 

Les + : 

– La périodicité qui est idéale

– Le fait de recevoir tous le même contenu

– La discrétion de l’envoi (surtout si c’est la concierge qui réceptionne !)

– Le prix que je trouve abordable pour ce genre de produits souvent très cher

Les – : 

– Le magasine, très pauvret et pas du tout déconnant comme le concept ou la page Facebook

– Le redondance, je pense qu’on se lasse assez vite d’une box comme ça…

– Les frais de port à ajouter au prix qui sont au regard du prix de la box, élevés !

 

Pour découvrir le concept et les offres, c’est ici : http://www.masexybox.fr/


Laisser un commentaire